cynopassionsuite5

cynopassionsuite5

Edito

Edito.jpg

Le retour à mon blog en mai a été un succès. Ca fait tout de même du bien de penser que vous aimez les articles que je compose mais aussi ceux que je fais paraître. Je ne vous promets pas une mise à jour aussi importante chaque mois. Je demeure tout de même très fatigué mais je vais essayer de m'y astreindre afin d'avancer petit à petit.

 

Je referai ce mois-ci des photos de ma belle petite Miss Lemon qui a déjà huit mois aujourd'hui ! Le temps a passé en m'apportant la joie de l'accueillir et la peine immense de voir s'en aller ma merveilleuse Daphné. Certains diront "c'est la vie". C'est sans doute vrai mais il est certain qu'en un an voir partir deux de mes chiennes (Toscane l'an dernier) a été pour moi une véritable épreuve. Je ne veux pas toujours me plaindre ou exposer ma tristesse qui est immense. Ma petite puce est là, elle m'apporte affection et espièglerie. Elle vit.

 

Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre les expositions. Je pense que je ne le ferai pas avant Châtel-Guyon au mois d'août. Il faut que j'avance petit à petit. Bien évidemment, je pense très fort à vous tous qui serez, aujourd'hui, en partance pour Nantes pour exposer vos chiens au Championnat de France. Je serai, ce week end, de tout coeur avec vous et j'espère que chacun d'entre-vous fera de bons résultat, en tout cas ne seront pas déçus de leur jugement. Je souhaite aussi que vous ne souffriez pas trop, comme chaque année, de la chaleur. J'ai le souvenir de Dijon il y a deux ans où le climat avait été terrible.

 

M.... à tous !

 

 

https://static.blog4ever.com/2016/09/822230/artfichier_822230_7142674_201705073303120.jpg



02/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres