cynopassionsuite5

cynopassionsuite5

Édito

artfichier_749362_2626057_201308270338388.jpg

Bonjour à tous,

 

Le succès de "Cynopassion" me conduit à créer une nouvelle extension. J'en suis ravi. Le design est encore différent et je reviens, à votre demande, aux couleurs de base de mon blog, violet et vert mais je conserve quand même le motif "tartan écossais" en fond. J'aime bien ce côté chaleureux surtout que nous sommes au début du mois de décembre. N'hésitez pas à vous inscrire comme d'habitude pour être informés des nouveaux articles dès leur parution. Pour les nouveaux, vous pouvez le faire en cliquant sur l'onglet prévu à cet effet sur la gauche de la page dans le menu latéral.

 

Pour les autres, je partagerai évidemment sur la page Facebook de "Cynopassion" chaque nouvelle parution.

 

En ce qui concerne vos participations. Je vous engage à m'envoyer vos photos et vos articles directement par email. Je réponds toujours et je publie presque à chaque fois ce que vous m'envoyez sous réserve qu'aucune polémique ne soit déclenchée. Ce n'est pas le lieu.

 

Voilà, bonne lecture à tous.

 

 



23/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres