cynopassionsuite5

cynopassionsuite5

Mise à jour

Janvier.jpg

Bonjour à tous,

C’est avec un jour de retard que je vous envoie cette première newsletter de l’année que je vous souhaite heureuse et pleine de succès. En ce qui me concerne, ce mois de janvier est marqué par un grand changement. En effet, Daphné a une nouvelle copine King. Son nom Miss Lemon de Mayobé. Je ne remercierai jamais assez Odyle de m’avoir confié ce petit bout de soleil qui a ramené de la vie chez moi et de la joie.

En ce qui concerne le programme, plusieurs articles lui sont consacrés ainsi qu’aux deux autres filles de Patty. Je voudrais aussi remercier David Dieux pour son super article sur l’Akita Inu et Sophie Marchal pour les photos de la petite rubynette qui est née chez elle. Voici le programme :


Bonne année à tous
L’Akita Inu
Les voeux de Lilou
Kate et ses nordiques
Quelques cartes de voeux
Willow a bien grandi
Vintage
Liv Tyler et son Cavalier
La petite rubynette de Sophie grandit
Le livre de Patrice Le Du
Si jolie Miss Lemon
Les petite en «statique»
Une si jolie petite ruby
Dans la neige
Visite chez Odyle
Miss Lemon à la maison
Funny Daphné de Sorine et Miss Lemon de Mayobé : 1ère séance photo
Lilou sous la neige
Bon anniversaire Ernestine
Funny Daphné de Sorine et Miss lemon de Mayobé : 2ème séance photo
Cohabitation



01/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres