cynopassionsuite5

cynopassionsuite5

Mise à jour

Edito.jpg

Bonjour à tous,

 

Cette année 2016 se termine enfin. Pour moi, elle aura été l'une des plus difficiles depuis fort longtemps. J'espère que la suivante sera un peu plus douce. Elle aura été marquée surtout par le départ de ma chère Toscane qui m'a laissé triste et vide puis par un million de petites contrariétés. Quand les choses sont difficiles quotidiennement, je suis un peu troublé mais je garde le cap. Pour preuve, j'ai tout de même tenu mon blog bon gré mal gré avec votre aide. Je n'ai pas très envie de m'étendre sur cette expérience donc je vous souhaite une très bonne fin d'année et rendez-vous en 2017.

 

Voici le programme de décembre :

 

 Milady de Winter des Précieuses Pierres
Miss Lemon sur la terrasse
Edito
Le Shar Pei
Goldie Hawn et Kurt Russel
Souvenirs de vacances en Normandie
La Princesse Margaret et ses Cavaliers King Charles
Bouille de Daphné
Milady dans son élément
Chien de princesse
Quelques portraits de Coco
Bonnes fêtes à tous
Une petite carte
Bravo Madison
Lilou et Hisara vous souhaitent un joyeux Noël
Miss Lemon grandit
Daphné quelque peu chafouine
Daphné, de meilleures photos
Les filles de Patty
La petite ruby de Sophie



30/12/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres