cynopassionsuite5

cynopassionsuite5

Mise à jour

Mai.jpg

 

Bonjour à tous,

J’ai donc décidé de suivre vos conseils et j’ai fait une mise à jour de mai sur mon blog. J’ai donc mis en page tout ce que vous m’avez envoyé et écrit un peu comme pour chasser la tristesse. J’ai décidé de me replonger dans le passé et de vous faire un petit récit à épisodes ayant pour fil rouge mes chien bien sûr mais aussi mon parcours de cynophile qui a réellement commencé en 1994.

Comme je vous l’ai dit, j’ai décidé de suspendre pour quelques temps la rubrique «la Race du Mois», je sais combien vous y tenez et je vous assure que j’y reviendrai mais je n’ai ni le courage ni la force de chercher des auteurs. Pour ceux qui l’aime bien, il est peut-être temps de vous replonger dans les anciennes afin de refaire connaissances avec les races (rares ou pas) qui ont été déjà traitées.

Bravo à tous les Kings ayant participé à la Nationale d’Élevage. Bravo à Patty qui continue son parcours et bravo à ses filles qui débutent. Chapeau Odyle !

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook, j’ai fait plusieurs articles sur la petite nouvelle, j’ai nommé ma si jolie Miss Marple de Mayobé qui m’accompagne jour après jour et m’aide à vivre cette période si douloureuse.

Il y a eu un bug informatique. Certains d’entre-vous doivent se réinscrire afin de recevoir plus régulièrement les mises à jour.

Je finis donc le mois comme je l’avais commencé, avec un portrait de  ma Daphné qui me manque mais je ne vous apprends rien.

Le programme :

Daphné me manque toujours autant
Miss Lemon depuis son arrivée
Patty à Montluçon
Chapitre 1 - Naissance d’une passion
Pénélope des Rosiers d’Amélie
Impulse de Sorine
Chapitre 2  - La première expo de Jessie
Les Kings à la Nationale d’Élevage 2017
Bon anniversaire Lilou
Séance photo pour Missy
Les Kings à l’exposition de Châteauroux
Chapitre 3 - Les vacances au bord de la mer
Patty à Saint Ambreuil 2017
Miss Lemon aux Négociants
Missy pose pour nous
Lilou après le bain
Chapitre 4 - La couleur ruby... et Natacha
Missy le 25 mai
Willow le 25 mai

https://static.blog4ever.com/2016/09/822230/artfichier_822230_7142674_201705073303120.jpg



31/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres