cynopassionsuite5

cynopassionsuite5

Patty à Saint Ambreuil 2017

Saint Ambreuil 6.jpg

 

Pour la première fois, je n'étais pas présent à cette exposition de Saint Ambreuil que j'aime particulièrement. Je trouve que c'est le plus agréable CACS de l'année, devançant même Le Puy en Velay que j'aime bien aussi. Je ne suis quand même pas très en forme et je n'ai pas eu le courage de faire la route. En revanche j'ai énormément pensé à Odyle, Bernard et toute l'équipe de la canine de Bourgogne qui se donnent à fond chaque année pour que ce cadre magnifique abrite un concours apprécié par tous. J'ai choisi des photos "en famille" car je les avais sous la main. Un grand bravo à Béatrice Demay pour avoir "saisi" Patty de manière aussi talentueuse. J'ai en ma possessions de magnifiques portraits de ma Daphné qu'elle avait réalisé.

 

Saint Ambreuil1.jpg

Patty sur la table

Instant d'Impatience de Sorine

1er excellent en classe champion - Meilleur de Race

 

Saint Ambreuil2.jpg

Patty sous l'oeil avisé du juge Bertrand Dumont

à qui j'adresse toute mon amitié car je réalise que

nous nous connaissons depuis plus de vingt ans !

 

Saint Ambreuil3.jpg

Une magnifique photo de Patty en statique

 

Saint Ambreuil4.jpg

Une démarche superbe.

J'en connais qui ont travaillé pour ce résultat !

 

Saint Ambreuil5.jpg

Instant d'Impatience de Sorine

Prop. Odyle Blanchard

 

 



14/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres